Embarquez en Seat Mii
Expérience, interactivité, fun, affect… pour séduire les jeunes urbains avec son dernier modèle Mii, Seat voit les choses en grand avec l'agence zonefranche.
Pour annoncer l'arrivée de la Mii de Seat, l'agence zonefranche a imaginé un vaste dispositif expérientiel et interactif.
L'application "Drive Mii" sur Facebook permet à l’internaute de vivre l’expérience Mii en conduisant virtuellement le véhicule. Toujours sur Facebook, “My Mii experience” invite les joueurs à remplir un quiz de personnalité pour découvrir le modèle de la gamme qui leur correspond le mieux.
Le dispositif comprend également un mini-site dédié, pour que l’internaute puisse se familiariser avec la Mii et découvrir toutes les caractéristiques du véhicule. Là encore, l’accent est mis sur la personnalisation. Lorsque l’internaute se connecte, l’heure exacte s’affiche sur le site et le projette sur un des moments dédiés de sa journée en Mii.
Lire aussi : Honda lance son HR-V en réalité augmentée
Enfin, des vidéos présentent la voiture sur l’appli mobile disponible sur iPhone, iPad et Android.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal