Recherche

Applications iPhone : comment sont-elles choisies par leurs utilisateurs ?

L'agence spécialisée en services de marketing mobile Surikate a étudié le comportement de consommation des utilisateurs de l'App Store d'Apple, en matière d'applications mobiles.

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Applications iPhone : comment sont-elles choisies par leurs utilisateurs ?

Au deuxième semestre de l'année 2011, plus de 37 millions d’iPhone ont été vendus dans le monde, soit 377 959 par jour. Dans le même temps, 46 millions d'applications sont téléchargées chaque jour sur l'App Store d'Apple. Ces deux données, pour le moins évocatrices, valaient bien la peine de prendre le temps d'analyser les comportements de consommation des utilisateurs de l'App Store. C'est désormais chose faite, puisque la société spécialisée dans les services de marketing mobile Surikate vient de publier les résultats d'un sondage sur le sujet, menée auprès de 4 600 participants.

Premier enseignement, et non des moindres : 78,1%

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page