Applications iPhone : comment sont-elles choisies par leurs utilisateurs ?
L'agence spécialisée en services de marketing mobile Surikate a étudié le comportement de consommation des utilisateurs de l'App Store d'Apple, en matière d'applications mobiles.

Au deuxième semestre de l'année 2011, plus de 37 millions d’iPhone ont été vendus dans le monde, soit 377 959 par jour. Dans le même temps, 46 millions d'applications sont téléchargées chaque jour sur l'App Store d'Apple. Ces deux données, pour le moins évocatrices, valaient bien la peine de prendre le temps d'analyser les comportements de consommation des utilisateurs de l'App Store. C'est désormais chose faite, puisque la société spécialisée dans les services de marketing mobile Surikate vient de publier les résultats d'un sondage sur le sujet, menée auprès de 4 600 participants.
Premier enseignement, et non des moindres : 78,1%

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques