Trophées de la famille 2015 : 20 marques récompensées
Pour la deuxième année consécutive, les Trophées de la famille ont récompensé 17 marques et trois start-up. Palmarès.
Je m'abonneCo-organisée par le webzine parentsetkids.fr et par les agences de marketing et communication Marketing With Mums et ViralGames, l'opération des Trophées de la Famille s'est déroulée pour la seconde année du 2 avril au 22 mai 2015.
Tous les futurs parents et parents, partout en France, ont été invités à voter sur le site lestropheesdelafamille.fr de façon spontanée pour leurs marques préférées dans 18 univers de puériculture (alimentation, jouets, déco, beauté des futurs mamans etc.) dont 1 spécialement consacré aux start-up.
Au final, ce sont plus de 3000 participants qui ont ainsi désigné les marques dont ils se sentent les plus proches :
En plus de ces 17 marques, trois start-up ont été distinguées :
Chacun des 20 distingués obtient un label "Marque Famille 2015" ou "Start-up 2015", qu'il peut utiliser toute l'année sur ces produits et dans sa communication (la date des Trophée a d'ailleurs été avancée cette année pour que les marques puissent l'utiliser plus longtemps), une place à la conférence Marketing With Mums 2015, qui se tiendra le 1er octobre, et une belle visibilité lors de la prochaine MumsWeek (12 au 18 octobre), une semaine de conférences en ligne dédiées aux mamans.