Recherche

Pinterest aide les marques à mieux identifier les tendances avec Pinterest Trends

Le site web américain Pinterest annonce aujourd'hui le lancement en France de Pinterest Trends, son outil permettant aux marketeurs d'identifier au mieux les tendances afin de favoriser la réussite de leurs campagnes sur la plateforme.

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Pinterest aide les marques à mieux identifier les tendances avec Pinterest Trends

Comprendre les comportements des consommateurs. Voilà le Graal pour tout professionnel du marketing. Avec son nouvel outil Pinterest Trends, l'entreprise américaine spécialisée dans le réseautage social et le partage de photographies espère aider ces derniers à atteindre cet objectif. "Concrètement, Pinterest Trends permet aux annonceurs du monde entier de repérer les tendances qui émergent sur la plateforme", explique un communiqué

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page