Halloween 2022 : Quelles effrayantes initiatives pour les marques ?
Chaque année, les marques se montrent inventives pour leurs campagnes imaginées à l'occasion des fêtes d'Halloween. Cette édition 2022 ne fait pas exception...
Je m'abonne
La poupée Chucky inspire Elysan Brewing pour sa nouvelle bière
Chucky, une égérie publicitaire ? C'est le pari de la marque de bière Elysan Brewing pour son opération marketing à l'occasion d'Halloween. Proposée en édition limitée, la nouvelle bière de la marque se distingue par son packaging mettant en scène la terrifiante poupée mais aussi par sa composition. La boisson a ainsi été imaginée avec des ingrédients spéciaux pour Halloween comme la citrouille, la canneberge, la camomille et la cannelle. En plus de cette nouvelle recette, Elysan Brewing a imaginé un spot publicitaire d'une minute où Chucky, se promenant dans la brasserie de la marque à la recherche de sa future proie, finit par tomber dans une cuve de bière... laissant à la boisson un goût particulièrement angoissant ! C'est en collaboration avec les chaînes USA Network et Syfy que la marque a imaginé cette campagne pour Halloween mais également pour annoncer la sortie de la 2e saison de la série américaine Chucky.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune