M6 inaugure ses inventaires Snapchat avec Coca Cola
M6 Publicité lance la commercialisation en direct de ses inventaires sur Snapchat et signe une première campagne avec le groupe Coca-Cola. Sa marque Fanta sera en campagne sur Snapchat en juillet.
Afin d'élargir son offre commerciale et d'offrir un ciblage complémentaire aux annonceurs sur les populations les plus jeunes, le Groupe M6 annonce la commercialisation en direct par M6 Publicité des espaces publicitaires associés à ses contenus sur le réseau social Snapchat. Une première campagne a été vendue par les équipes de M6 Publicité au Groupe Coca-Cola, conseillé par son agence Médiacom.
M6 Publicité propose ainsi aux annonceurs de communiquer sur Snapchat auprès d'une audience majoritairement composée de jeunes adultes avec plus de 9 millions utilisateurs uniques qui consomment les contenus du Groupe M6. Un large catalogue de programmes avec plus de 25 marques emblématiques, sur de nombreuses thématiques (info, divertissement, lifestyle, etc.) et qui garantit aux marques un contexte de diffusion 100 % maîtrisé et brand safe. Les annonceurs peuvent s'associer à plusieurs programmes en affinité ou choisir de communiquer en exclusivité autour d'un programme en particulier.
Nouveau terrain d'expression depuis octobre 2021, la rubrique Discover de Snapchat propose aux utilisateurs du réseau social des extraits d'émissions emblématiques du Groupe M6 (Incroyables Transformations, 66 Minutes, CAPITAL, Mariés au premier regard, Les Reines du shopping, Les Marseillais...). Ce premier partenariat entre un groupe média privé français et le réseau social est un succès, illustré par les performances d'audiences exceptionnelles des contenus premiums du Groupe M6 en affinité avec les centres d'intérêts des 15/34 ans.
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