Tristan Rocco
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Tristan Rocco
Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Uber Eats, burger King, LDLC...
Par Tristan Rocco
Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Skoda, Autosphere, Dacia...
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées marketing gaming : Babybel s'empare du gaming, le Crédit Agricole investi dans l'Esport, Fortnite véritable terrain de jeu pour les marques.
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées marketing : Louis Vuitton ouvre son restaurant, Mbappé embassadeur de Sorare, Back Market hacke Apple...
Par Tristan Rocco
Le spécialiste de la gestion de la paie et des RH vise les entrepreneurs de demain en quête de modernité au travers de sa nouvelle campagne publicitaire portant un [...]
Par Tristan Rocco
Billiv, le premier ticket de caisse green et 100 % digital, annonce ce jour avoir finalisé sa première levée de fonds de 1,3 million d'euros pour s'imposer comme [...]
Par Tristan Rocco
Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France et ambassadeur Skoda, s'est prêté à l'exercice de l'entretien pour prêter sa voix à cette création [...]
Par Tristan Rocco
La marque de pneus haut de gamme Vredestein devient le sponsor titre de la course emblématique annuelle, Les 20km de Paris ! En signant ce partenariat avec Apollo [...]
Par Tristan Rocco
Depuis 2015, les vagues de chaleurs sont de plus en plus précoces et de plus en plus fréquentes. Le dispositif de communication mis en place par Santé publique [...]
Par Tristan Rocco
Le dimanche 17 juillet célébrera la journée mondiale des émojis, découvrez les plus 10 plus utilisés en France depuis le début de l'année 2022. Si les [...]
Par Tristan Rocco
M6 Publicité lance la commercialisation en direct de ses inventaires sur Snapchat et signe une première campagne avec le groupe Coca-Cola. Sa marque Fanta sera en [...]
Par Tristan Rocco
Outbrain, plateforme leader de recommandations sur l'open web, a été à nouveau choisie par son partenaire de presque 10 ans le groupe Sud Ouest, pour un [...]
Par Tristan Rocco
Le Groupement Les Indés Radios qui rassemble aujourd'hui 129 radios indépendantes dévoile sa nouvelle campagne. Le nouveau spot radio sera diffusé à l'occasion du [...]
Par Tristan Rocco
Pastacorp, la maison mère des pâtes Lustucru et Rivoire & Carret, devient le fournisseur officiel de pâtes de la Fédération Française de Rugby pour les 3 [...]
Par Tristan Rocco
En six mois, il s'est passé bien des choses dans le monde agité des réseaux sociaux : les Oscars, la guerre en Ukraine... Une chose est certaine : les réseaux [...]
Par Tristan Rocco
Pour la sortie de ses nouveaux maillots le Paris-Saint-Germain a dévoilé son nouveau sponsor principal, Quatar Airways. L'occasion de revenir sur les sponsors des [...]
Par Tristan Rocco
Netto, le discounter du Groupement Les Mousquetaires, revient en communication pour sa gamme de produits de sa marque avec une campagne « Pourquoi on aime les [...]
Par Tristan Rocco
Afin d'accompagner les annonceurs dans la réduction de l'empreinte carbone liée à leurs activités de communication, Media Figaro a noué un partenariat avec la [...]
Par Tristan Rocco
Selon le rapport CX Trends édité par Zendesk, 55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en 2022 pour booster leur service client grâce à [...]
Par Tristan Rocco
Quelques minutes ont suffit à Citroën pour vendre les 50 exemplaires de sa nouvelle voiture cubique Ami en version buggy, avant que le modèle en édition limitée [...]
Par Tristan Rocco
La génération Z, c'est plus de 11 millions de Français. Parce qu'ils ont grandi avec Internet, on les décrit souvent comme curieux et ultra-connectés. À l'aise [...]
Par Tristan Rocco
Artisan novateur de la lingerie depuis 1946, Empreinte réinvente les codes de la beauté généreuse en mettant tout son savoir-faire au service d'un esthétisme et [...]
Par Tristan Rocco
Marie Claire et le groupe Kering s'unissent autour d'une initiative mode puissante : "Fashion Our Future". Un projet d'envergure internationale qui vise à impulser [...]
Par Tristan Rocco
À partir du 12 juin, la Fnac lance sa nouvelle plateforme de marque avec Publicis Conseil. Elle y réaffirme son engagement en faveur de la pluralité culturelle en [...]
Par Tristan Rocco
En collaboration avec les associations Mémoires et Partages, Change ASBL et Lëtz Rise Up, Lush s'engage en France, en Belgique et au Luxembourg, du 8 au 15 juin, [...]
Par Tristan Rocco
Les équipes régies des trois grands groupes de Presse Quotidienne Nationale lancent un outil commun pour calculer l'empreinte carbone de leurs campagnes [...]
Par Tristan Rocco
Électro Dépôt travaille sa notoriété en poursuivant sa saga publicitaire avec un troisième épisode sur les avis client.