Tristan Rocco
Ses publications :
Par Tristan Rocco
Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année [...]
Par Tristan Rocco
Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées marketing gaming : Babybel s'empare du gaming, le Crédit Agricole [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées marketing : Louis Vuitton ouvre son restaurant, Mbappé embassadeur de [...]
Par Tristan Rocco
Le spécialiste de la gestion de la paie et des RH vise les entrepreneurs de demain en quête [...]
Par Tristan Rocco
Billiv, le premier ticket de caisse green et 100 % digital, annonce ce jour avoir finalisé sa [...]
Par Tristan Rocco
La marque de pneus haut de gamme Vredestein devient le sponsor titre de la course [...]
Par Tristan Rocco
Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France et ambassadeur Skoda, s'est prêté à [...]
Par Tristan Rocco
Depuis 2015, les vagues de chaleurs sont de plus en plus précoces et de plus en plus [...]
Par Tristan Rocco
Le dimanche 17 juillet célébrera la journée mondiale des émojis, découvrez les plus 10 plus [...]
Par Tristan Rocco
M6 Publicité lance la commercialisation en direct de ses inventaires sur Snapchat et signe [...]
Par Tristan Rocco
Outbrain, plateforme leader de recommandations sur l'open web, a été à nouveau choisie par [...]
Par Tristan Rocco
Le Groupement Les Indés Radios qui rassemble aujourd'hui 129 radios indépendantes dévoile sa [...]
Par Tristan Rocco
Pastacorp, la maison mère des pâtes Lustucru et Rivoire & Carret, devient le fournisseur [...]
Par Tristan Rocco
Pour la sortie de ses nouveaux maillots le Paris-Saint-Germain a dévoilé son nouveau sponsor [...]
Par Tristan Rocco
En six mois, il s'est passé bien des choses dans le monde agité des réseaux sociaux : les [...]
Par Tristan Rocco
Netto, le discounter du Groupement Les Mousquetaires, revient en communication pour sa gamme [...]
Par Tristan Rocco
Afin d'accompagner les annonceurs dans la réduction de l'empreinte carbone liée à leurs [...]
Par Tristan Rocco
Selon le rapport CX Trends édité par Zendesk, 55 % des entreprises françaises prévoient [...]
Par Tristan Rocco
Quelques minutes ont suffit à Citroën pour vendre les 50 exemplaires de sa nouvelle voiture [...]
Par Tristan Rocco
La génération Z, c'est plus de 11 millions de Français. Parce qu'ils ont grandi avec [...]
Par Tristan Rocco
Artisan novateur de la lingerie depuis 1946, Empreinte réinvente les codes de la beauté [...]
Par Tristan Rocco
Marie Claire et le groupe Kering s'unissent autour d'une initiative mode puissante : "Fashion [...]
Par Tristan Rocco
À partir du 12 juin, la Fnac lance sa nouvelle plateforme de marque avec Publicis Conseil. [...]
Par Tristan Rocco
En collaboration avec les associations Mémoires et Partages, Change ASBL et Lëtz Rise Up, [...]
Par Tristan Rocco
Les équipes régies des trois grands groupes de Presse Quotidienne Nationale lancent un outil [...]
Par Tristan Rocco
Électro Dépôt travaille sa notoriété en poursuivant sa saga publicitaire avec un troisième [...]