Netto s'engage pour le pouvoir d'achat de ses clients
Netto, le discounter du Groupement Les Mousquetaires, revient en communication pour sa gamme de produits de sa marque avec une campagne « Pourquoi on aime les produits Netto ? ». Elle est réalisée avec son agence Steve.

Depuis des mois, les Français sont touchés par différentes crises qui impactent fortement leur pouvoir d'achat, 55 euros : c'est ce qu'il reste en moyenne le 10 du mois sur le compte bancaire des foyers les plus modestes (Source RMC / Finfrog octobre 2021). Contraints d'abandonner certains plaisirs et de repenser drastiquement leur liste de courses.
La nourriture étant une part importante de leur budget, les Français se tournent de plus en plus vers les

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque