Citroën fait un clin d'oeil à Elon Musk
Quelques minutes ont suffit à Citroën pour vendre les 50 exemplaires de sa nouvelle voiture cubique Ami en version buggy, avant que le modèle en édition limitée 2022 ne soit en rupture de stock. Citroën en profite pour réaliser une campagne qui interpelle l'homme le plus riche du monde.
Pour le lancement de cette nouveauté, 50 modèles ont été vendus en moins de 18 minutes le 21 juin. Les acheteurs auront le privilège de personnaliser la plaque avant de leur My Ami Buggy et d'avoir une personnalisation exclusive et numérotée sur la planche de bord. Et si vous vous demandez s'il est encore possible de vous l'offrir, sachez que My Ami Buggy est déjà sold-out et que même un milliardaire ne pourra pas se le procurer.
Pour leur apprendre la mauvaise nouvelle, Citroën a souhaité interpeller Elon Musk, l'homme le plus riche du monde, en s'adressant directement à lui à travers une campagne d'accroches bien senties. “Désolé Elon, le seul moyen d'en avoir une c'est de nous racheter”.
La campagne est visible en DOOH à Paris et à Cannes depuis le 21 juin et dans la presse nationale française à partir du 23 juin.
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