Top 10 des idées marketing gaming [Best-of 2022]
Au menu des 10 idées marketing gaming : Babybel s'empare du gaming, le Crédit Agricole investi dans l'Esport, Fortnite véritable terrain de jeu pour les marques.
Je m'abonneDacia électrise les joueurs de Rocket League
Pour fêter le premier anniversaire de son modèle électrique Spring et travailler sa considération auprès des jeunes conducteurs, Dacia mise sur le gaming et a notamment engagé en avril les fans du jeu Rocket League, tout en ayant la surprise de voir les meilleures équipes eSportives du jeu s'affronter sur son challenge.
En lire plus par ici.
BNP Paribas et Roland Garros organisent un tournoi d'e-tennis
BNP Paribas et Roland-Garros annoncent le lancement de la cinquième édition des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, une compétition d'eTennis. Cette année marque le passage à un format d'esport mobile, en partenariat avec le jeu vidéo de tennis mobile Tennis Clash, publié par Wildlife Studios.
En lire plus par ici.
Charal s'empare du gaming avec une opération risquée sur Minecraft
Sur le jeu Minecraft, Charal propose à ces derniers de participer à son "Buildboard Challenge", dans lequel les joueurs doivent utiliser les ressources et le potentiel créatif du jeu pour créer leurs propres campagnes d'affichage sur les billboards de trois villes créées pour l'occasion
En lire plus par ici.
Générale d'Optique lance sa collection avec Fortnite
Unofficial, la jeune et ambitieuse marque de lunettes distribuée dans les magasins Générale d'Optique, lance une nouvelle collection en collaboration avec le très populaire jeu vidéo en ligne Fortnite.
En lire plus par ici.
Reporters sans frontière déjoue la censure grâce à Minecraft
À l'occasion de la Journée mondiale contre la cyber-censure ce 12 mars, Reporters sans Frontières frappe à nouveau un grand coup en dévoilant "The Uncensored Library" sur jeu vidéo Minecraft.
En lire plus par ici.
Adidas, Google et EA Sports créent une chaussure connectée pour jouer à FIFA
Reproduire virtuellement le but que vous avez marqué ce dimanche IRL, ça fait rêver ? C'est ce que propose de faire le projet GMR, abréviation du mot Gamer, qui est développé par Adidas, Google et EA Sports dans le cadre du programme Jacquard.
En lire plus par ici.
L'ADEME lance une activation avec Minecraft pour valoriser les métiers du BTP
l'ADEME et le Ministère délégué au logement, en concertation avec les acteurs professionnels, lancent une nouvelle campagne de sensibilisation à la rénovation énergétique, cette fois autour des métiers du secteur du BTP et de la rénovation énergétique des bâtiments.
En lire plus par ici.
Aldi France lance Continuity, une équipe eSport
L'enseigne Aldi lance Continuity, une équipe eSport qui a pour but de rassembler les meilleurs joueurs amateurs français. Ces derniers pourront participer aux sélections sur le jeu Rocket League et bénéficier d'un accompagnement logistique et diététique digne des pros. Cela tombe bien, car ils les affronteront sur le circuit !
En lire plus par ici.
Le Crédit Agricole s'engage en eSport avec Team Vitality
Le Crédit Agricole devient le partenaire principal de la Vitality School, une entité de Team Vitality, leader français de l'eSport. La Vitality School offre aux jeunes de 12 ans et plus l'opportunité unique de participer à des stages d'esport et de gaming pendant les vacances scolaires
En lire plus par ici.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque