Électro Dépôt : Une nouvelle campagne pour connaître votre avis
Électro Dépôt travaille sa notoriété en poursuivant sa saga publicitaire avec un troisième épisode sur les avis client.
Ce troisième épisode met en avant la prise en compte concrète, par l'enseigne électroménager et multimédia, des avis utilisateurs sur ses produits. Une politique d'écoute et de remontée des besoins client qu'Électro Dépôt place au coeur de sa stratégie client. La campagne est le fruit d'une collaboration avec l'agence Castor & Pollux.
Le film, réalisé par Les Directors et produit par Kotao Production, met ainsi en scène une famille qui a choisi son nouveau modèle de réfrigérateur mais s'interroge sur la couleur à adopter. L'adolescente donne son avis mais argue qu'on ne l'écoute jamais. Un équipier de magasin fait alors irruption dans la pièce pour leur expliquer que « Si, chez Électro, votre avis compte » et les entraîne dans une visite de l'enseigne. Ceci afin de leur montrer que les avis consommateurs ont un impact et sont écoutés car ils leur permettent d'optimiser les produits et d'aller, notamment, jusqu'à proposer la couleur souhaitée. Une stratégie que l'on retrouve également en magasins puisque l'enseigne a fait le choix de supprimer tous les produits notés en dessous de 3 étoiles sur 5. Un choix fort dans la continuité de la politique de l'enseigne de faire valoir l'avis des clients.
Le spot de 30 secondes sera diffusé du 30 mai au 12 juin sur plusieurs régies comme TF1, M6, France tv...
Lire aussi : Bosch en campagne pour la basse consommation
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune