Un site et un programme de fidélité communs pour Oxybul et IDkids
Depuis le 14 juin, le site Web d'Oxybul a migré sur IDkids.com, plateforme e-commerce multimarques appartenant au groupe IDkids (Okaïdi, Chipie, Catimini...). Ce regroupement s'inscrit dans la continuité du lancement du programme de fidélité commun aux marques du groupe IDkids.

Un unique site Web pour les 18 marques* du groupe IDkids. Oxybul a rejoint, le 14 juin, les marques de prêt-à-porter Okaïdi, Obaïbi, Catimini, Absorba, Chipie, Lili Gaufrette, Z et Confetti sur la plateforme e-commerce IDkids.com lancée en octobre 2021. Le site du groupe spécialisé dans les produits dédiés à l'enfance regroupe en un seul endroit, des produits, des services (apprentissage de langues, activités...) et des conseils pour faciliter la vie des parents – notamment dans l'onglet "Le coin des parents".
Les clients d'Oxybul.com, en plus des jeux ludo-pédagogiques de la marque, peuvent ainsi acheter des vêtements, des chaussures, de la puériculture, des livres, du mobilier et de la décoration. "C'était une demande forte des parents de pouvoir optimiser leur panier sur le Web... et leurs frais de livraison", explique Catherine de Bleeker, directrice de la marque Oxybul qui s'est appuyée sur la communauté de 3 000 "parents pilotes" pour concevoir le meilleur parcours en ligne. L'objectif est ambitieux : "Devenir la destination préférée des familles en France et en Europe", glisse la directrice de la marque.
En plus des marques du groupe, la plateforme héberge quelque 200 marques invitées.

Sur le même thème
Voir tous les articles Business Case