Quand musique et marketing s'accordent
L'identité sonore d'une marque est un levier de communication majeur qui lui permet de se différencier. À travers un logo sonore, une musique ou une voix, la marque ou la société s'ancre dans la mémoire de ses consommateurs. Découvrez cinq sons mythiques de marques !
Je m'abonne
Coca propose une immersion musicale
Depuis ses débuts, Coca Cola nous embarque en musique à travers de multiples campagnes. La marque de boissons gazeuses a dévoilé en mai sa nouvelle plateforme dédiée à la musique, le "Coke Studio" et le film "The Conductor" qui a reinterpreté le titre "A Kind of Magic" de Queen. Une année musicale inédite est attendue sur cette plateforme avec la mise en relation des talents émergents et styles musicaux pour leur donner une visibilité mondiale autour de sonorités exclusives.
De plus, Coca Cola propose une playlist pour découvrir les sons de l'été pour animer votre soirée. Des cadeaux sont également en jeu quotidiennement tels que des places pour des festivals en 2023 !
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque