Léa Araujo
Ses publications :
Par Léa Araujo
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Burger King offre un tatouage éphémère pour avertir [...]
Par Léa Araujo
L'identité sonore d'une marque est un levier de communication majeur qui lui permet de se [...]
Par Léa Araujo
Pour leurs anniversaires, les marques veulent vous mettre des paillettes dans les yeux. [...]
Par Léa Araujo
La saison 4 de Stranger Things a fait son apparition le 27 mai 2022. Pour médiatiser cette [...]
Par Léa Araujo
Pour de nombreuses marques, le gaming est une porte d'entrée vers le "métavers", ce monde [...]
Par Léa Araujo
Le 8 juin est célébrée la Journée mondiale des océans, une opportunité de rappeler [...]
Par Léa Araujo
Créer un tournoi, un jeu vidéo, une équipe d'eSport, ou plutôt sponsoriser une organisation [...]
Par Léa Araujo
Le jeu peut-il être un levier de la stratégie RSE d'une entreprise ? Comment en faire un [...]
Par Léa Araujo
Le groupe Bel investit l'univers du gaming pour entrer en résonance avec les centres [...]
Par Léa Araujo
Qu'attendent les consommateurs du Web3 et des NFT's ? Quels sont leurs désirs et leurs [...]
Par Léa Araujo
Le secret ne serait-il pas d'oublier un temps sa vocation marchande pour plonger [...]
Par Léa Araujo
Fondateur de Team Vitality, Nicolas Maurer a expliqué pourquoi ces disciplines sont devenues [...]
Par Léa Araujo
Investir sur toutes les plateformes sociales ou au contraire se couper de tous les réseaux [...]
Par Léa Araujo
L'utilisation des réseaux sociaux fait désormais partie intégrante du mix marketing. Quelles [...]
Par Léa Araujo
Afin de réaffirmer sa singularité, qu'il cultive depuis sa création en 1865, le Printemps a [...]
Par Léa Araujo
Expérience client, omnicanalité, usage de la data, nouveaux rôles du point de vente physique, [...]
Par Léa Araujo
Nouvelles attentes consommateurs, montée de l'économie circulaire, inflation... le retail se [...]
Par Léa Araujo
Durant cette intervention, découvrez comment Back Market, distributeur majeur sur le marché [...]
Par Léa Araujo
Ne s'agit-il que d'un effet de mode ou d'une stratégie à construire sur le long terme ? [...]
Par Léa Araujo
La mise en place d'une Customer Data Platform (CDP) pour optimiser la connaissance client sur [...]
Par Léa Araujo
Comment co-construire une stratégie marketing avec une autre marque elle que Décathlon pour [...]
Par Léa Araujo
Lors de la Marketing Week, Brice Auckenthaler, co-fondateur de Tilt ideas a parlé de [...]
Par Léa Araujo
Air France Media Solutions : Comment construire un "Customer Journey" de bout en bout pour [...]
Par Léa Araujo
Comment gérer son expérience client dans un monde VUCA selon Christophe Famechon, Directeur [...]
Par Léa Araujo
Quelles sont les expériences différenciantes proposées par les marques plébiscitées des [...]
Par Léa Araujo
Emmanuelle Bach Donnard a rejoint Picard en septembre 2020 en tant que Directrice Marque, [...]
Par Léa Araujo
L'association Valentin Haüy et We Are Social imagine une campagne décalée pour les personnes [...]
Par Léa Araujo
L'agence Bronson met en avant le portefeuille des malts Diageo à travers une collection de [...]
Par Léa Araujo
Le rendez-vous annuel incontournable de la communauté du marketing revient pour une nouvelle [...]
Par Léa Araujo
Comme toute l'industrie touristique, TUI France espère que 2022 sera enfin l'année d'un [...]
Par Léa Araujo
Le groupe Pierre Fabre a choisi d'innover autour du care en associant, de manière inédite, [...]
Par Léa Araujo
Le 22 avril, lors de la Journée Mondiale de la Terre, plus d'un milliard de personnes passent [...]