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Live shopping, 1 an après, buzz ou réalité business ?

Ne s'agit-il que d'un effet de mode ou d'une stratégie à construire sur le long terme ? Amaury Lelong, Chief Revenue Officer de Cdiscount et Mike Hadjaj, CEO de I love retail, ont témoigné de leur expérience de live shopping.

Publié par Léa Araujo le | Mis à jour le
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Live shopping, 1 an après, buzz ou réalité business ?

Mike Hadjadj, a été cadre dirigeant dans des groupes internationaux de technologies et de services. Il a plus de 20 ans d'expérience en conseil, marketing et communication B2B. Il est aujourd'hui un expert reconnu dans les univers du Retail, de la Banque et plus généralement des comportements consommateurs. Quant à Amaury Lelong, il a commencé sa carrière en 2020 en participant au lancement de l'agence d'emarketing Come & Stay. En 2012, Amaury intègre Solocal, qu'il quittera en 2021 en tant que Chief Product & Marketing Officer pour rejoindre Cdiscount. Il y occupe le poste de Chief Revenue Officer et pilote à ce titre les activités de marketing digital, dont la plateforme Retail Media CARS. Le live shopping, n'est-ce réellement qu'un effet de mode ?


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