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Xiaomi et MMA Finance dévoilent leurs stratégies Social Media

L'utilisation des réseaux sociaux fait désormais partie intégrante du mix marketing. Quelles stratégies deux grandes marques comme MMA pour le secteur de l'assurance ou Xiaomi, dans le secteur high-tech ont-elles pu développer ? Pierre Alain Houard, Directeur Marketing de Xiaomi et François Féquant, Directeur Marketing & Communication chez MMA Finance ont témoigné.

Publié par Léa Araujo le - mis à jour à
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Xiaomi et MMA Finance dévoilent leurs stratégies Social Media

Les réseaux sociaux sont omniprésents, que ce soit dans l'optique de développer sa notoriété ou de créer et tisser du lien avec sa communauté. Les plateformes sociales sont ainsi devenues des points de contact à part entière dans le parcours client mais nécessitent toutefois d'être appréhendées, chacune, de façon spécifique, en fonction des usages. Quelles stratégies MMA et Xiaomi ont développé dans le secteur high-tech ? Quelles sont les bonnes pratiques qui émergent de ces deux retours d'expérience mais aussi les points de singularité ? Quelles sont également les perspectives ?

Pierre Alain Houard, travaille pour Xiaomi depuis l'arrivée de la marque en France et en est actuellement le jeune Directeur Marketing. Quant à François Féquant, il est Directeur Marketing et Communication de MMA depuis 2020.


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