Stranger Things : les 7 opérations marketing qui cartonnent
La saison 4 de Stranger Things a fait son apparition le 27 mai 2022. Pour médiatiser cette nouvelle saison au budget colossal de 270 millions de dollars, les équipes de Netflix ont mis le paquet. Découvrez les 7 idées originales réalisées en collaboration avec des marques, dans le monde entier.
Je m'abonne
Un pop-up store éphémère sur les Champs-Élysées
À l'occasion de la sortie de la quatrième saison de Stranger Things, la série s'installera dans une boutique éphémère et unique à partir du 24 juin 2022 sur les Champs-Élysées, à Paris. Un espace de 440 m² accueillera tous les fans qui pourront explorer deux lieux mythiques de la série : le centre commercial Starcourt et la Palace Arcade. En plein coeur de la ville imaginaire d'Hawkins, ce pop-up store est une expérience immersive et dans les années 80 qui sont mises à l'honneur dans cette saison.
La boutique restera ouverte tous les jours de 10h à 20h jusqu'à la fin de l'été. Cependant, l'événement affiche déjà complet avec 10 000 places gratuites écoulées en quelques minutes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie d’influence