Recherche

Le jeu comme facteur de lien : comment le groupe Bel intégre le game ?

Le groupe Bel investit l'univers du gaming pour entrer en résonance avec les centres d'intérêt de la Gen Z. Au travers des marques Babybel et Apericube, Alix Motard accompagné de Doigby a parlé de ces débuts dans cet univers aux codes bien particuliers. Par la suite, ils ont détaillé comment ont été créées les premières initiatives et comment elles répondent aujourd'hui à des enjeux bien distincts !

Publié par Léa Araujo le - mis à jour à
  • Imprimer
Le jeu comme facteur de lien : comment le groupe Bel intégre le game ?

Alix Motard a gravi les jalons au sein du Groupe Bel en Europe et aux États-Unis. Passionné par l'univers des marques et les activations innovantes à forte audience, il a notamment occupé les postes de Chef de Marque pour Leerdammer mais également Boursin®, avant de devenir Responsable Innovation Global Boursin®. Il occupe désormais le poste de Responsable Marketing pour les marques Babybel® et Kiri® en France. À ses côtés, le présentateur du Twitch Game. Doigby est une personnalité qui possède plusieurs casquettes : streamer, producteur, animateur, commentateur, il est une sorte de caméléon sur Twitch. Présent sur la plateforme depuis 2011, il est aujourd'hui l'un des seuls à pouvoir créer des événements majeurs rassemblant des personnalités fortes du réseau.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page