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Quelle stratégie média et social media pour venir soutenir la transformation du Printemps ?

Afin de réaffirmer sa singularité, qu'il cultive depuis sa création en 1865, le Printemps a mis en place une nouvelle stratégie visant à créer avec ses visiteurs et clients une relation unique, expérientielle, invitante et personnalisée. Stéphane Roth, Directeur Général Marketing, Communication et Architecture nous a expliqué ce choix.

Publié par Léa Araujo le - mis à jour à
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Quelle stratégie média et social media pour venir soutenir la transformation du Printemps ?

Pour la matinée Social Media, Printemps a ouvert le bal avec Stéphane Roth. Diplômé d'un double Master en Marketing et en Droit des Affaires de Sciences Po Paris. Il dispose de 15 ans d'expérience dans les secteurs du Luxe et de la Beauté, dans des fonctions internationales de direction de marque et de transformation retail et digitale. Depuis le 1er décembre 2020, il est le Directeur Général Marketing, Communication et Architecture du Printemps depuis le 1er décembre 2020.


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