Recherche

Le futur du retail vu par Sociovision et Altavia Cosmic

Nouvelles attentes consommateurs, montée de l'économie circulaire, inflation... le retail se réinvente. Eclairages sociologiques et stratégiques de ces évolutions expliquées par Remy Oudghiri, Directeur Général de Sociovision et Valérie Piotte, Directrice Générale de Altavia Cosmic.

Publié par Léa Araujo le - mis à jour à
  • Imprimer
Le futur du retail vu par Sociovision et Altavia Cosmic

Remy Oudghiri est sociologue et directeur général de Sociovision, une filiale du groupe Ifop spécialisée dans le suivi des valeurs et des modes de vie. Spécialiste des nouvelles tendances, il analyse les signaux faibles et les mouvements de fond en France et dans le monde. À ses côtés, Valérie Piotte évolue depuis 25 ans en agences de communication autour de 2 domaines d'expertises : les nouvelles technologies et le retail. Depuis 2015, elle est la Directrice Générale d'Altavia Cosmic, une agence de communication dédiée au commerce autour de 3 expertises : le branding / la communication commerciale / les solutions digitales au service de la performance du commerce.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page