Recherche

Comment les marques célèbrent leur anniversaire ?

Publié par Léa Araujo le

Pour leurs anniversaires, les marques veulent vous mettre des paillettes dans les yeux. Découvrez les initiatives de Ricard, Burger King, Belin, Lego...

Je m'abonne
  • Imprimer

Lego construit sa fête d'anniversaire

Lego sort le grand jeu pour célébrer son 90ème anniversaire. Au programme, une nouvelle campagne créative "We are all builders" met en avant l'importance de la construction et de la création. Découvrez la vidéo :


De plus, la marque relance cette année "Lego Con" avec de nouvelles présentations officielles de sets et des actualités exclusives pour les 90 ans... Le samedi 18 juin, une émission virtuelle sera retransmise en live sur Youtube depuis la Lego House de Billund.

Pour poursuivre cette immersion dans l'univers Lego, depuis le 10 juin la marque a transformé certains de ses magasins en aires de jeux. Une boîte de jeux spéciale anniversaire a été recréée afin de permettre aux passionnés de construire les modèles emblématiques des 90 dernières années.

Enfin, pour célébrer cet anniversaire, la marque organise une exposition inédite du 6 juillet au 25 septembre à la galerie Joseph à Paris pour retrouver des ateliers constructions et l'histoire de la marque.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page