Recherche

Metaverse, le nouvel âge de l'expérience

Qu'attendent les consommateurs du Web3 et des NFT's ? Quels sont leurs désirs et leurs craintes ? Sébastien Houdusse, Chief Strategy Officer chez BETC Fullsix présente la dernière étude de Prosumers.

Publié par Léa Araujo le - mis à jour à
  • Imprimer
Metaverse, le nouvel âge de l'expérience

Vous en êtes déjà à votre quinzième présentation sur le metaverse ? Mais avez-vous déjà écouté le point de vue des consommateurs ? Sébastien Houdusse, diplômé de Science Po Paris, rejoint le planning Stratégique de BETC en 2011 et est nommé en 2013 directeur du pôle engagement planning de BETC Digital. Il élabore les stratégies digitales et d'expérience client des grandes marques de l'agence. Il est aujourd'hui Vice-Président de BETC Fullsix et Chief Strategy Officer. Dans cette conférence, Sébastien a presenté la dernière étude Prosumers réalisée dans 30 pays et auprès de 15 000 personnes qui interroge les perceptions des gens sur le buzzword du moment.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page