The Avener nouvel ambassadeur des montres Frédéric Constant
The Avener, icône de la musique électronique, associe son image à Frédérique Constant en tant qu'ambassadeur de la collection "Highlife". Des garde-temps incarnant l'innovation, la créativité et la modernité, autant de caractéristiques que l'artiste insuffle à sa musique. et l'agence Vertu est parvenue à les rapprocher.
Highlife X The Avener est la rencontre de deux univers liés par une mission commune : horlogers et musiciens sont des artisans d'émotion. Lorsqu'ils créent une oeuvre, chacun veille à trouver la combinaison parfaite, les notes adéquates, accordées de manière harmonieuse dans le but de faire vivre des moments d'exception.
Ce qui nourrit cette passion ? L'envie de partager une vision du monde, de transmettre au-delà des générations et des cultures. De faire vivre montres et musique sans limites, pour qu'elles deviennent intemporelles.Pour mettre en musique cette collaboration, le titre Panama a été choisi, dans le décor grandiose de la Riviera immortalisée au cinéma de nombreuses fois et aujourd'hui pour "Highlife".
Ce film publicitaire est accompagné de deux autres formats digitaux exclusifs « Timeless walks » conçus comme une promenade face à la baie de Ramatuelle, durant laquelle Tristan Casara, alias The Avener, échange avec Niels Eggerding, le managing director de Frédérique Constant, sur l'essence de leur métier.
Une oeuvre originale signée Sébastien ANFRAY, sous sa direction artistique exigeante et audacieuse, entouré des meilleurs talents sans qui rien n'est possible.The Avener fait également son grand retour sur scène et sort un nouveau titre intitulé Quando Quando. Un morceau qui sent bon l'été, qui donne envie de danser au rythme de ses références italiennes et de son clip haut en couleur.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque