Interbev choisit Conceptory pour la création de ses contenus digitaux
Interbev, l'association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes, confie la création de nouveaux contenus digitaux à l'agence Conceptory pour sa campagne de communication collective « Aimez la viande, mangez-en mieux » signée « Naturellement Flexitariens ».
Je m'abonneLa campagne collective de la filière Élevage et Viande lancée en 2019 se fait l'écho de l'évolution des comportements alimentaires des Français qui souhaitent continuer à manger de la viande de façon responsable et durable.
L'agence Conceptory accompagne Interbev depuis 2022 sur les réseaux sociaux pour d'une part, accroître l'engagement autour des pages Facebook et Twitter du compte « Naturellement Flexitariens » et d'autre part, tendre vers une croissance organique plus forte en s'appuyant sur une diffusion régulière de contenus originaux et inédits.
Pour cela, Conceptory a en charge la définition d'un concept de communication grand public sur les réseaux sociaux. Ce nouveau concept sera illustré par une trentaine de contenus déjà produits par l'agence. S'inspirant de la plateforme publicitaire (Aimez la viande, mangez-en mieux) et de nombreux autres contenus existants, des formats courts de vidéos ainsi qu'une vingtaine de stories seront créés sous la supervision d'une direction artistique propre à la campagne et facilement identifiable.
Cette collaboration avec Conceptory démarre dès ce mois de juin. Elle a pour objectif de rendre le compte « Naturellement Flexitariens » sur les réseaux sociaux plus affinitaire. Un enjeu de taille destiné à rassembler et fédérer des communautés qui partagent les valeurs de la campagne.