Recherche

Mini, Louis Vuitton, Mastercard... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, Louis Vuitton dévoile son restau à Saint-Tropez, Vinted lance ses consignes à Paris et Mastercard sort un album.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour Cannes, Wunderman Thompson dévoile une plage dans le metavers

À l'occasion des Cannes Lions 2022, Wunderman Thompson dévoile la "WT Inspiration Beach", une activation immersive dans le metavers. La WT Inspiration Beach a été construite en partenariat avec la plateforme de metavers Odyssey. Elle propose des espaces de collaboration, un salon, une vitrine avec des oeuvres. D'ici peu, Wunderman Thompson devrait même ajouter un espace de shopping interactif et un DJ booth pour pérenniser l'engagement des visiteurs. Divers kiosques ont été placé tout le long du parcours de cette plage virtuelle et présentent la vision de l'entreprise sur des thèmes divers comme la durabilité, la créativité, l'efficacité mais aussi la data ou la technologie.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page