Mini, Louis Vuitton, Mastercard... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 juin)
Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, Louis Vuitton dévoile son restau à Saint-Tropez, Vinted lance ses consignes à Paris et Mastercard sort un album.
Je m'abonne
Pour Cannes, Wunderman Thompson dévoile une plage dans le metavers
À l'occasion des Cannes Lions 2022, Wunderman Thompson dévoile la "WT Inspiration Beach", une activation immersive dans le metavers. La WT Inspiration Beach a été construite en partenariat avec la plateforme de metavers Odyssey. Elle propose des espaces de collaboration, un salon, une vitrine avec des oeuvres. D'ici peu, Wunderman Thompson devrait même ajouter un espace de shopping interactif et un DJ booth pour pérenniser l'engagement des visiteurs. Divers kiosques ont été placé tout le long du parcours de cette plage virtuelle et présentent la vision de l'entreprise sur des thèmes divers comme la durabilité, la créativité, l'efficacité mais aussi la data ou la technologie.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune