Tessi customer marketing lance "One", nouvelle offre de personnalisation pour l'univers du luxe
Re?-enchanter l'expe?rience client dans l'univers du luxe: c'est l'ambition de la nouvelle offre "One" de Tessi customer marketing. Afin de re?pondre a` cet enjeu strate?gique, le spécialiste du marketing client a re?alise? une e?tude de 6 mois incluant 10 entretiens aupre`s de de?cideurs de l'industrie du luxe pour comprendre leurs besoins, leurs exigences... et leurs clients. "Cela a mis en lumière en fort besoin d'innovation en matie`re de marketing client et de personnalisation", explique Ce?cile Devin, directrice ge?ne?rale de Tessi customer marketing. L'offre, qui doit permettre à chaque marque de choisir la solution qui convient à son identité et à sa clientèle, inclut 4 dispositifs: la messagerie d'art sous forme de mailing, les attentions personnalisées venant renforcer l'image de marque par la personnalisation d'un objet, le bristol 3.0 envoyé au client 3 jours après l'achat grâce au data catching, et, grande tendance du moment, le calendrier de l'Avent personnalisé.
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