Recherche

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs et les meilleures stratégies marketing ? Réponses avec Mattias Jeanson qui a animé une conférence, sur ce thème, au Printemps des études le 5 avril.

Publié par Laurence Moisdon le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

"Dans un contexte d'infobésité avec la multiplicité des chaînes et l'utilisation des smartphones, les données chiffrées peuvent être contradictoires et les études qualitatives sont menées à mal", explique Matthias Jeanson, lead consultant chez June Marketing lors d'une conférence au Printemps des études le 5 avril 2018. Pour le consommateur,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page