E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Laurence Moisdon

Ses publications :

 

La brand safety, bientôt incontournable ?
Marques

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs et éditeurs ont [...]

Amobee et AMNET France s'allient pour l'achat programmatique
Média

Amobee et AMNET France s'allient pour l'achat programmatique

Par Laurence Moisdon

En devenant le premier client européen self-service d'Amobee, AMNET peut alors bénéficier de l'intégralité des possibilités d'achat programmatique et social grâce [...]

Roland Garros : un moment unique pour les marques
Marques

Roland Garros : un moment unique pour les marques

Par Laurence Moisdon

Événement incontournable en termes de visibilité pour les annonceurs, Roland Garros est une fois encore un moment privilégié : Mastercard s'allie avec France [...]

Serge Dassault est mort à l'âge de 93 ans
Marques

Serge Dassault est mort à l'âge de 93 ans

Par Laurence Moisdon

Serge Dassault, président du groupe d'avion Dassault, constructeur de chasseurs-bombardiers, s'est éteint dans son bureau à l'âge de 93 ans.

Les recettes du marché publicitaire chutent de 2% au T1 2018
Média

Les recettes du marché publicitaire chutent de 2% au T1 2018

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les revenus des médias [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement sur la voix et [...]

Et les trois lauréats des Trophées Marketing 2018 sont...
Marques

Et les trois lauréats des Trophées Marketing 2018 sont...

Par Laurence Moisdon

Lors de cette édition 2018 des Trophées Marketing, Béatrice Roux, directrice marketing de Burger King est la personnalité de l'année. Julien-Henri Maurice, [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une volonté de renforcer [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif cross média [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses embauches aux [...]

TF1 publicité crée un écran publicitaire 100% football
Média

TF1 publicité crée un écran publicitaire 100% football

Par Laurence Moisdon

TF1 Publicité lance Golden Players, un nouvel écran publicitaire premium composé uniquement de spots mettant en avant l'univers du football. L'offre sera proposée [...]