Laurence Moisdon
Ses publications :
Par Laurence Moisdon
La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et [...]
Par Laurence Moisdon
Vincent Vantilcke a rejoint le groupe Parrot en tant que directeur marketing global en [...]
Par Laurence Moisdon
Événement incontournable en termes de visibilité pour les annonceurs, Roland Garros est une [...]
Par Laurence Moisdon
En devenant le premier client européen self-service d'Amobee, AMNET peut alors bénéficier de [...]
Par Laurence Moisdon
Serge Dassault, président du groupe d'avion Dassault, constructeur de chasseurs-bombardiers, [...]
Par Laurence Moisdon
L'Insee publie une enquête intitulée "Médias sociaux, sites web, places de marché : des [...]
Par Laurence Moisdon
Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) [...]
Par Laurence Moisdon
Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, [...]
Par Laurence Moisdon
Pour cette édition 2018, Marketing s'est associé à Digimind, le spécialiste du social media [...]
Par Laurence Moisdon
Lors de cette édition 2018 des Trophées Marketing, Béatrice Roux, directrice marketing de [...]
Par Laurence Moisdon
RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au [...]
Par Laurence Moisdon
Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la [...]
Par Laurence Moisdon
Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de [...]
Par Laurence Moisdon
Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée [...]
Par Laurence Moisdon
ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite [...]
Par Laurence Moisdon
TF1 Publicité lance Golden Players, un nouvel écran publicitaire premium composé uniquement [...]
Par Laurence Moisdon
Le GIE BALmétrie publie ses résultats de la mesure d'audience du courrier publicitaire [...]
Par Laurence Moisdon
S4M, la société d'adtech et martech spécialisée dans le drive-to-store, annonce une levée de [...]
Par Laurence Moisdon
La marque l'atelier Blini part à la conquête des réseaux sociaux avec un dispositif digital [...]