Laurence Moisdon
Ses publications :
Par Laurence Moisdon
Sublime Skinz, plateforme d'achat publicitaire spécialisée dans les formats digitaux premium, [...]
Par Laurence Moisdon
Bonprixa choisit M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV le week-end du 4 [...]
Par Laurence Moisdon
Les deux groupes ont signé un accord qui prévoit l'exclusivité de la distribution des [...]
Par Laurence Moisdon
Le Groupe Partouche, qui fête ses 45 ans cette année, s'est fixé un objectif : rajeunir sa [...]
Par Laurence Moisdon
Andros Gourmand & Végétal lance ses nouveaux yaourts avec l'alliance Food Brand Trust en se [...]
Par Laurence Moisdon
Marie Claire se transforme ce 3 mai afin de protéger son titre phare pour les cinq prochaines [...]
Par Laurence Moisdon
Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Partouche lance son application [...]
Par Laurence Moisdon
Plus d'investissements et moins d'annonceurs : c'est le constat du baromètre Paid Search de [...]
Par Laurence Moisdon
Développée conjointement avec SmartRTB+, la solution in:mail R-TARGET propose de cibler en [...]
Par Laurence Moisdon
Pour encourager les Français à passer le cap du premier achat immobilier, La Banque postale [...]
Par Laurence Moisdon
TF1 a annoncé le 27 avril avoir finalisé l'acquisition de 78,07% du capital du groupe [...]
Par Laurence Moisdon
Le pureplayer aufeminin.com prend le contrôle de Ykone, une agence internationale spécialisée [...]
Par Laurence Moisdon
Après plusieurs mois de batailles, le groupe TF1 et Free signent un accord de distribution globale.
Par Laurence Moisdon
L'association MMA et le Geste, Groupement des éditeurs de contenus, ont invité leurs membres [...]
Par Laurence Moisdon
Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de [...]
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro investit le secteur de l'art de vivre avec un nouveau mensuel baptisé "F".
Par Laurence Moisdon
Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats [...]
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de [...]
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et [...]
Par Laurence Moisdon
Le pure-player Puremédias présente un nouveau format de reportages baptisé " Portes ouvertes [...]
Par Laurence Moisdon
Le groupe Lagardère entre en négociations exclusives avec Czech Media Invest en vue de la [...]
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. [...]
Par Laurence Moisdon
En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur [...]
Par Laurence Moisdon
Les chiffres de la diffusion, en 2017, des titres de presse et des audiences sur sites et [...]
Par Laurence Moisdon
Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les [...]
Par Laurence Moisdon
M6 publicité dévoile son carnet de tendances 2018 ce 11 avril. Trois grands mouvements se [...]