Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité
Par Laurence Moisdon
Bonprixa choisit M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV le week-end du 4 au 6 mai. La marque de prêt-à-porter sera présente sur M6 et Puissance [...]
Le Groupe Partouche, qui fête ses 45 ans cette année, s'est fixé un objectif : rajeunir sa cible afin de poursuivre son développement. Ses moyens ? Miser sur le [...]
Andros Gourmand & Végétal et Change créent une alternative à la télévision avec l'alliance Food Brand Trust
Par Laurence Moisdon
Andros Gourmand & Végétal lance ses nouveaux yaourts avec l'alliance Food Brand Trust en se passant de télévision dans son plan média. La marque capitalise sur la [...]
Marie Claire se transforme ce 3 mai afin de protéger son titre phare pour les cinq prochaines années. Le magazine mise sur l'innovation et la diversification tout [...]
Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)
Par Laurence Moisdon
Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Partouche lance son application mobile, Studio magazine revient sous forme de trimestriel, Beko [...]
Les investissements dans le search augmentent mais le nombre d'annonceurs baisse
Par Laurence Moisdon
Plus d'investissements et moins d'annonceurs : c'est le constat du baromètre Paid Search de mars 2018, publié par Kantar media. Le tourisme-restauration, la [...]
R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique
Par Laurence Moisdon
Développée conjointement avec SmartRTB+, la solution in:mail R-TARGET propose de cibler en temps réel 40 millions d'abonnés à des newsletters avec des formats IAB [...]
N'ayez plus peur, la nouvelle campagne de La Banque postale qui sollicite les influenceurs via un escape game
Par Laurence Moisdon
Pour encourager les Français à passer le cap du premier achat immobilier, La Banque postale lance sa campagne print, TV et digitale avec le slogan "N'ayez plus peur".
Monétisation mobile : Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs ?
Par Laurence Moisdon
L'association MMA et le Geste, Groupement des éditeurs de contenus, ont invité leurs membres à une table ronde consacrée à la monétisation mobile mardi 24 avril. [...]
Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream spécialement conçues [...]
Le pure-player Puremédias présente un nouveau format de reportages baptisé " Portes ouvertes ", un magazine mensuel présentant les coulisses des médias.
Lagardère négocie la vente de sa presse magazine française à un groupe tchèque
Par Laurence Moisdon
Le groupe Lagardère entre en négociations exclusives avec Czech Media Invest en vue de la vente de ses titres de presse magazine en France dont Elle et Télé 7 jours.
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président exécutif jusqu'à la [...]
Presse grand public : hausse de 43% des usages numériques
Par Laurence Moisdon
Les chiffres de la diffusion, en 2017, des titres de presse et des audiences sur sites et application, publiés, le 12 avril, par l'ACPM, en partenariat avec [...]
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Par Laurence Moisdon
Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs et les [...]
M6 publicité dévoile son carnet de tendances 2018 ce 11 avril. Trois grands mouvements se dégagent : l'Intelligence Artificielle, la protection des données [...]