Recherche

Andros Gourmand & Végétal et Change créent une alternative à la télévision avec l'alliance Food Brand Trust

Andros Gourmand & Végétal lance ses nouveaux yaourts avec l'alliance Food Brand Trust en se passant de télévision dans son plan média. La marque capitalise sur la recommandation des tiers, la prescription consommateurs et la caution des marques.

Publié par Laurence Moisdon le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Andros Gourmand & Végétal et Change créent une alternative à la télévision avec l'alliance Food Brand Trust

La suite est réservée aux abonnés

Déjà abonné ? Je me connecte

Abonnez-vous à nos offres 100% digitales par prélèvement
(sans engagement de durée)

J'en profite ici

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page