Andros Gourmand & Végétal et Change créent une alternative à la télévision avec l'alliance Food Brand Trust
Andros Gourmand & Végétal lance ses nouveaux yaourts avec l'alliance Food Brand Trust en se passant de télévision dans son plan média. La marque capitalise sur la recommandation des tiers, la prescription consommateurs et la caution des marques.
Je m'abonneAndros souhaitait renouveler sa communication de lancement produit pour sa nouvelle gamme de desserts végétaux Andros Gourmand & Végétal, Change a imaginé pour ses nouveaux produits le 1er écosystème alternatif à la télévision avec l'alliance Food Brand Trust entre Mondadori MediaConnect, Lagardère Publicité et Prisma Média Solutions.
"Avec 120 parutions, 267 millions de contacts print, 70 millions de PAP (NDLR : pages avec publicité) sur des carrefours d'audience, une couverture de plus d'1 million de contacts à travers des posts de clients ambassadeurs, 2 millions de vidéos pédagogiques en pré-roll, 28 publi-communiqués, 7 opérations spéciales digitales cautionnées par les marques média, ce dispositif inédit réalise plus de 40 millions de personnes touchées et 1 140 GRP sur les femmes de plus de 30 ans", indique le communiqué.
Change invente ainsi avec Andros Gourmand & Végétal "une nouvelle grammaire publicitaire pour un lancement de produit alimentaire" qui capitalise sur la recommandation des tiers, la prescription consommateurs et la caution de la marque.
La campagne met en valeur dix recettes végétales et gourmandes par des visuels valorisant l'onctuosité des desserts et le goût du fruit.
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