E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Laurence Moisdon

Ses publications :

 

FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire
Média

FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire

Par Laurence Moisdon

Afin de prendre de la hauteur sur l'état du marché de la publicité télé, France TV publicité crée un rendez-vous intitulé Télé.visionnaire le 13 juin prochain.

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique
Média

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

Par Laurence Moisdon

Éviter la surexposition de la publicité aux grands consommateurs de TV et solliciter les non-consommateurs de TV avec de la vidéo on line : tel est l'objectif de [...]

Media Figaro lance 14 haussmann
Presse

Media Figaro lance 14 haussmann

Par Laurence Moisdon

Media Figaro crée 14 haussmann, un hub qui allie la data, la production de contenu, la distribution omnicanale, la brand safety, l'e-commerce et le social media.

Jérôme Sutter, cap vers la Chine
Marques

Jérôme Sutter, cap vers la Chine

Par Laurence Moisdon

Jérôme Sutter est l'un des dix candidats au titre de personnalité marketing de l'année. Directeur digital de Filorga a entamé la transformation digitale de la [...]

Le printemps des études 2018 met l'accent sur le digital et l'IA
IA

Le printemps des études 2018 met l'accent sur le digital et l'IA

Par Laurence Moisdon

Le Printemps des études se tiendra les 5 et 6 avril prochains au Palais Brongniart à Paris. Stéphanie Perrin, commissaire générale, nous livre les principales [...]

Julien-Henri Maurice, l'homme agile
Marques

Julien-Henri Maurice, l'homme agile

Par Laurence Moisdon

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de BazarChic a engagé de profondes transformations en optant pour une stratégie plus "Data-Driven, [...]

Jean-Matthieu Lagarde, pour l'amour du bio
Veille et Tribune

Jean-Matthieu Lagarde, pour l'amour du bio

Par Laurence Moisdon

Jean-Matthieu Lagarde, directeur marketing de Bjorg, est en lice pour être la personnalité marketing de l'année. Sa stratégie s'est axée sur le brand content avec [...]

Cannes Lions 2018 restructure les catégories des trophées
Média

Cannes Lions 2018 restructure les catégories des trophées

Par Laurence Moisdon

Le Festival International de la créativité Cannes Lions célèbrera les meilleures créations du monde dans le secteur de la communication et de la publicité. [...]

Aux Rencontres de l'Udecam, le mot d'ordre est la simplicité
Média

Aux Rencontres de l'Udecam, le mot d'ordre est la simplicité

Par Laurence Moisdon

L'Union des entreprises de conseils et achat média (Udecam) organise ce 15 mars la 11e édition de ses Rencontres. Le thème mis à l'honneur cette année est la [...]

Marché publicitaire: la croissance repart
Média

Marché publicitaire: la croissance repart

Par Laurence Moisdon

France Pub, l'Irep et Kantar Media s'associent pour créer le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP). Les trois organismes d'études ont livré, le 13 mars, [...]

[Big Data Paris 2018] La fast data à l'honneur
Data

[Big Data Paris 2018] La fast data à l'honneur

Par Laurence Moisdon

A l'occasion du salon Big Data Paris, qui se tiendra les 12 et 13 mars au Palais des Congrès, à Paris, rencontre avec Clémence Simmelide, directrice des [...]

Comment lutter contre la fraude publicitaire ?
Média

Comment lutter contre la fraude publicitaire ?

Par Laurence Moisdon

Selon une étude de Smart, spécialisé dans la gestion de la publicité en ligne, deux normes sont vivement conseillées pour lutter contre la fraude publicitaire: [...]