Recherche

[The brand immersion 3] Les défis des plus grandes marques françaises expliqués par leurs dirigeants

Le Club des Annonceurs présente la 3e édition de son étude "The Brand Immersion" au Yoyo - Palais de Tokyo, le 27 mars.

Publié par Laurence Moisdon le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
[The brand immersion 3] Les défis des plus grandes marques françaises expliqués par leurs dirigeants

Trente grandes marques ont participé à la nouvelle édition de l'étude du Club des Annonceurs. "Elles font partie des 50 marques françaises les plus puissantes au niveau mondial, parmi plus de 1300 marques françaises analysées par le classement du panel Brand Z Top 50 France 2018, réalisé pour la première fois et révélé le 6 décembre 2017", comme l'indique le communiqué.

Le Club des Annonceurs et ses partenaires


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page