[The brand immersion 3] Les défis des plus grandes marques françaises expliqués par leurs dirigeants
Le Club des Annonceurs présente la 3e édition de son étude "The Brand Immersion" au Yoyo - Palais de Tokyo, le 27 mars.
Je m'abonneTrente grandes marques ont participé à la nouvelle édition de l'étude du Club des Annonceurs. "Elles font partie des 50 marques françaises les plus puissantes au niveau mondial, parmi plus de 1300 marques françaises analysées par le classement du panel Brand Z Top 50 France 2018, réalisé pour la première fois et révélé le 6 décembre 2017", comme l'indique le communiqué.
Le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et Kantar Millward Brown, présenteront cette étude qui a pour thème " Paradoxes ", le 27 mars à 19h au Yoyo - Palais de Tokyo. L'étude est restitué à travers 3 paradoxes :
- Love brand vs brand mercantile
- Ciblage vs puissance
- S'engager on vs s'engager of
La soirée sera rythmée par des témoignages et des échanges "sur les défis à relever pour chaque partie prenante de la filière communication": annonceurs, agences media et création, partenaires media et éditeurs... Au programme: Axa, Orange, Leroy Merlin, EDF, Hello Bank!, Renault...
Dans une approche de reverse mentoring, le Club des Annonceurs a souhaité cette année intégrer des élèves en MS Marketing & Communication à l'ESCP à ses groupes de travail. L'objectif est d'appréhender comment ces marques relèvent les défis à mener sur le digital et leurs futurs enjeux de la communication. Un invité de marque, Sir Martin Sorrell, PDG de WPP, prononcera le discours de clôture.
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