Nominations chez la start up Leoo
Nicolas Bruchet vient de prendre la tête du service marketing de Leoo, spécialisé dans la conception et animation de programmes de fidélisation sur-mesure. De son côté, Nicolas Ansieau prend la direction de l'équipe commerciale et développement. Les nouvelles recrues accompagneront cette MarTech spécialiste du marketing de fidélisation et d'activation dans son développement. Nicolas Bruchet sera en charge du développement et de la mise en place de la stratégie de marketing digital. Il prendra également la direction de l'équipe dédiée.
Diplômé de HEC Paris, Nicolas Bruchet a entamé sa carrière au sein de Mediakeys, agence pour laquelle il a accompagné le développement de la première filiale asiatique du groupe. Il acquiert ensuite des compétences en stratégie de marketing digital chez Fullsix Paris, Nurun puis DDB en conseillant des grands comptes tels que Sodexo, Nikon, Renault, ou encore Volkswagen.
Nicolas Ansieau rejoint quant à lui Leoo après avoir passé 2 ans chez RetailMeNot - leader mondial de la promotion digitale - en tant que Directeur Commercial et 9 ans chez American Express où il était notamment en charge d'un projet de lancement de programme de fidélité multi-partenaires sur le marché français. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la vente de services marketing B2B, Nicolas Ansieau sera en charge de la stratégie commerciale, et aura pour principale mission d'accélérer la croissance de Leoo.
" Leoo est en plein développement, en France, comme à l'international " explique Etienne Oddon, co-fondateur et Président de Leoo dans un communiqué. " Nous accompagnons aujourd'hui les entreprises européennes et couvrons 12 pays du continent. Pour accélérer notre croissance, nous devons nous entourer de talents et d'expériences digitales. Le recrutement de Nicolas Bruchet et Nicolas Ansieau est un nouveau pas vers l'excellence technologique afin de proposer le meilleur service pour nos clients ".