E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nominations chez Edmond de Rothschild

Publié par Laurence Moisdon le
  • Imprimer
Nominations chez Edmond de Rothschild

Florence Gaubert rejoint la direction de la communication et du marketing du groupe Edmond de Rothschild. Elle est en charge de définir la stratégie de relations presse du groupe et de coordonner sa mise en oeuvre au sein de ses différentes entités. Florence Gaubert aura également pour mission de développer les relations institutionnelles du groupe. Sarah Arnett est nommée directeur de la communication d'Edmond de Rothschild pour la France et responsable de la marque pour le groupe.

Titulaire d'un DEA d'économie internationale (Paris I - Panthéon Sorbonne) et du diplôme de la SFAF, Florence Gaubert débute sa carrière en 1997 chez Actus Finance et Communication, en tant que consultant presse, avant d'être nommée directeur de clientèle. Entrée au service des relations publiques de la COB en 2000 comme responsable communication institutionnelle, elle prend en charge le développement des relations presse internationales à l'occasion de la création de l'Autorité des Marchés Financiers en 2003. Nommée Adjointe au chef du service de la communication de l'AMF en 2007 et responsable de la communication des sujets " gestion d'actifs, marchés et protection de l'épargne ", elle devient directrice de la communication et membre du comité exécutif de l'AMF en 2011.

Sarah Arnett était jusque-là en charge de de la communication d'Edmond de Rothschild pour la Suisse. Elle est titulaire d'une licence d'Administration Economique et Sociale de l'Université Panthéon-Assas Paris II, complétée d'une formation en Information et Communication au CELSA, Université Paris-Sorbonne et d'une formation direction marketing à l'ESCP (European School of Management). Sarah Arnett débute sa carrière en 1996 au sein de l'agence de communication Fortiter, où elle gère la communication corporate. En 2000, elle rejoint le CCF et pilote le changement d'identité de la Banque puis orchestre le lancement de la marque HSBC en France (2005). En 2008, elle devient responsable de la marque au sein du groupe RATP où elle a notamment travaillé sur l'architecture et les plateformes de marques du Groupe, sur la communication publicitaire et la politique de partenariats, ainsi que sur la stratégie digitale. Elle rejoint Edmond de Rothschild en 2014.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles