Recherche

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Développée conjointement avec SmartRTB+, la solution in:mail R-TARGET propose de cibler en temps réel 40 millions d'abonnés à des newsletters avec des formats IAB et natifs. Ce nouvel inventaire comprends 500 millions d'impressions disponibles.

Publié par Laurence Moisdon le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

R-TARGET in:mail (éditée par CCM Performance - groupe Figaro) propose en open RTB un nouvel inventaire de 500 millions d'impressions à l'intérieur de newsletters. Cette solution offre des "performances équivalentes à l'email marketing avec un engagement très fort du lecteur" indique le communiqué du groupe Figaro. Les acheteurs RTB peuvent ainsi acheter des formats display et native (formats

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page