Grazia lance une nouvelle offre podcast
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.
A l'occasion du lancement de sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode et de son partenariat avec chiffon, Grazia crée une offre publicitaire associée 100% mode et exclusivement en audio. C'est "une opportunité pour les marques de communiquer de façon ultra ciblée", indique Grazia dans son communiqué.
Valérie Tribes alias Chiffon a lancé son podcast en janvier 2017, un podcast dédié à la mode avec un poil de sociologie. " Chaque vendredi, elle rencontre des personnalités connues ou non et les invite à partager leur rapport à la mode, à définir leur style, et surtout ce qu'est l'élégance ", précise Grazia.
Grazia propose ainsi aux marques de s'associer à ce rendez-vous en promettant de " toucher des auditeurs 100% captifs, attentifs, ayant sélectionné spécifiquement ce podcast (accessible depuis le site Grazia ainsi que sur les plateformes d'écoute Audible, Soundcloud et Itunes ".
Pour Joseph Ghosn, les podcasts représentent " un dernier espace de liberté " (...) où la parole se fraie un chemin, se met à exister à s'imposer dans une société saturée d'images et de sms ". C'est un format engageant où " la voix et le son sont porteurs de différenciation ", précise le communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média