Amobee et AMNET France s'allient pour l'achat programmatique
En devenant le premier client européen self-service d'Amobee, AMNET peut alors bénéficier de l'intégralité des possibilités d'achat programmatique et social grâce à son DSP.
Amobee et Amnet, ont annoncé le 30 mai 2018, entamer une collaboration stratégique portant sur l'achat programmatique. Amobee est une société éditrice d'une solution logicielle de marketing digital omnichannel destinée aux annonceurs, agences et trading desks indépendants. Ce partenariat permet à AMNET France de devenir le premier client self-service européen d'Amobee et accède ainsi à l'intégralité des possibilités d'achat média programmatique et social, à travers le DSP de ce dernier.
"Le DSP d'Amobee nous intéresse particulièrement pour sa capacité unique à adresser le programmatique dans toute sa diversité (le display, la vidéo et le social) et ce, via une seule et même plateforme" commente Marie Le Guevel, CEO d'AMNET en France. "Les insights d'audiences et de campagnes devraient également nous permettre de mieux interagir avec les utilisateurs. Nous sommes ravis d'initier au travers de cette collaboration, les conditions de dispositifs programmatiques encore plus efficaces et pertinents."
"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de voir AMNET France s'approprier notre technologie DSP self-service," poursuit David Barker, managing director et senior vice president d'Amobee EMEA. "La possibilité qu'offre Amobee de faciliter la gestion des stratégies programmatiques de A à Z ne devrait pas seulement permettre à AMNET d'améliorer l'engagement utilisateur, mais aussi de proposer de meilleures expériences de marques avec les consommateurs".
Sur le même thème
Voir tous les articles Média