Recherche

Nicolas Boutillier nommé brand sale manager du Groupe Cerise

Publié par Laurence Moisdon le
  • Imprimer
Nicolas Boutillier nommé brand sale manager du Groupe Cerise

Nicolas Boutillier vient renforcer l'expertise commerciale du pôle content creative & social, dirigé par Audrey Valente, sur les opérations spéciales et les contenus en marque blanche. Le Pôle content creative & social est rattaché à Virginie Lubot, directrice exécutive adjointe de Prisma Media Solutions.

"L'arrivée de Nicolas va nous permettre d'intensifier nos relations avec les annonceurs et les agences et d'accélérer la stratégie de croissance du pôle après une année 2017 record avec 40 opérations spéciales menées pour des marques comme Abarth, Netflix, CNAM,... Ses missions seront d'intensifier notre présence auprès des acteurs du marché, de poursuivre le développement de notre offre ainsi que d'enrichir notre savoir-faire avec de nouvelles solutions - notamment avec les guides vocaux et nos podcasts éditoriaux" déclare Audrey Valente, directrice du pôle creative content & social.

"La rencontre avec Audrey Valente fut décisive dans mon choix de rejoindre le pôle Content Creative & Social du Groupe Cerise. J'ai tout de suite compris que je pourrais proposer aux agences et annonceurs des offres liant production de contenus affinitaires (en particulier avec l'ouverture du studio C ) et puissance d'audience digitale, ce qui est assez rare" explique Nicolas Boutillier, brand sales manager du Groupe Cerise.

Ancien directeur crossmedia chez NRJ Global et chef de groupe chez L'Etudiant, Nicolas Boutillier a notamment été en charge de développer des comptes stratégiques comme BNP Paribas, Nescafé Dolce Gusto, Oréo, Parc Asterix ou Jacquet.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page