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Roland Garros : un moment unique pour les marques

Publié par Laurence Moisdon le

Événement incontournable en termes de visibilité pour les annonceurs, Roland Garros est une fois encore un moment privilégié : Mastercard s'allie avec France Télévisions Publicité pour la nouvelle plateforme de marque "Priceless", Peugeot choisit pour icône Diego Schwartzman, et Paris Aéroport diffuse les matchs en salle d'embarquement.

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Diego Schwartzman, guest star de Peugeot

La nouvelle campagne Peugeot Tennis 2018 en print et sur les réseaux sociaux est activée depuis quelques jours à l'occasion des Internationaux de France. Cette opération s'inscrit dans la continuité de la signature initiée en 2017 "Next Generation New Sensations" et réunit le pool d'ambassadeurs Peugeot TENNIS et le nouveau visage : le joueur Argentin, Diego Schwartzman. Au total, 3 jours de shooting, répartis sur deux villes - Madrid et Monte-Carlo - pour mettre en scène les six joueurs (Alexander Zverev, Lucas Pouille, Juan Martin Del Potro, David Ferrer, Diego Schwartzman, Pablo Carreno Busta) autour du modèle phare, la Peugeot 5008.


Une web série pour promouvoir la nouvelle plateforme de marque Mastercard

Mastercard crée avec France Télévisions Publicité un partenariat afin de relayer la nouvelle plateforme de marque "Priceless" sur l'ensemble du tournoi. " Qui mieux qu'Alizé Lim pour vous faire découvrir les coulisses de Roland-Garros ? ". C'est la promesse de " 6ème Set " la web série créée en collaboration avec le groupe France Télévisions. Le programme mené par Alizé Lim, joueuse professionnelle de tennis et consultante du groupe, permettra au public de vivre des moments privilégiés de l'événement depuis l'intérieur.

Un jeu concours permettra également au gagnant de vivre, lui aussi, une expérience exclusive et "Priceless" au coeur de Roland-Garros, en remportant deux tickets catégorie 1 sur le court Philippe-Chatrier, et fera une photo avec le gagnant du match. Des billets pour les finales hommes et femmes seront également à gagner.


Paris Aéroport fait vibrer ses salles d'embarquement avec JC Decaux

À l'occasion du Tournoi de Roland-Garros, Paris Aéroport crée un partenariat avec JC Decaux, pour permettre aux passagers de suivre les match en direct, au sein des aéroports de Paris-CDG et d'Orly. L'intégralité du tournoi est retransmise en live sur 235 écrans Airport TV présents dans l'ensemble des terminaux.

Paris Aéroport met également à disposition des passagers des espaces "corners sport" équipés d'écrans 80 pouces en zone publique et dans les salles d'embarquement, pour une expérience encore plus immersive. Au total, ce sont plus de 3,3 millions de passagers qui pourront bénéficier de ce service pendant leur attente en salle d'embarquement, soit 1h54 à Paris Aéroport.


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