Recherche

François Bitouzet, directeur général de PublicisLive Paris

Publié par Laurence Moisdon le
  • Imprimer
François Bitouzet, directeur général de PublicisLive Paris

Suite à l'annonce du rapprochement de l'agence événementielle Publicis Events avec le réseau international PublicisLive, François Bitouzet, 41 ans, arrive en tant que directeur général de PublicisLive à Paris avec pour mission de transformer l'agence. François Bitouzet reporte à Anthony Gazagne, président de PublicisLive, et travaille en étroite collaboration avec les agences du groupe Publicis en France, présidé par Agathe Bousquet.

"Il prend la direction des équipes de PublicisLive Paris pour porter un projet fort : celui d'un événementiel innovant, partenaire stratégique des marques qui doivent relever le défi du relationnel. Il s'agit de renforcer les talents de l'agence, consolider son organisation et développer son offre, indique le communiqué.

"Parce que les besoins de nos clients ont profondément changé, nous sommes en train de transformer PublicisLive Paris pour offrir des propositions à haute valeur ajoutée sur l'expérience, les contenus et toutes les opportunités du digital", explique François Bitouzet dans le communiqué .

Normalien, François Bitouzet est titulaire d'un DEA analyse et politique economiques de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales et d'un magistère humanités modernes (Paris X). Il débute sa carrière en 2001 au sein de l'agence Euro RSCG C&O (Havas Paris), où il est consultant en communication corporate. En 2006, il devient directeur associé, en charge des stratégies nouveaux médias et nouveaux contenus, avant d'être nommé, en 2008, directeur du channel planning. Directeur exécutif de l'agence Auditoire à partir de 2010, la Qatar Foundation (Doha, Qatar) lui confie la communication mondiale du World Innovation Summit for Education. En 2013, il rejoint Voyages-sncf.com, le 1er e-commerçant français, en tant que directeur de la communication et des marques. Il redynamise l'image de l'entreprise en France et à l'international jusqu'à en faire la marque d'e-tourisme préférée des Français. En 2017, il pilote la conception, le développement et le lancement de la nouvelle marque OUI.sncf.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page