Patrice Orenes-Lerma nommé directeur marketing de Diabolocom
Pour renforcer son développement en France et à l'international, Diabolocom, éditeur de solutions cloud pour l'expérience client, vient de nommer Patrice Orenes-Lerma, 37 ans, au poste de directeur marketing. "Grâce à sa double approche ingénierie et marketing ainsi que son expérience internationale, Patrice Orenes-Lerma aura en charge de développer et structurer l'ensemble de l'activité marketing de Diabolocom", indique le communiqué.
Il aura également pour mission de supporter la forte croissance de l'entreprise, notamment en Europe à travers ses différentes filiales au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne.
Diplômé de l'École nationale supérieure des mines de Saint-Étienne, Patrice Orenes-Lerma a débuté sa carrière chez Unilog Management dans le conseil en informatique, puis chez Arval (BNP Paribas) où il a travaillé sur les projets de transformation des filiales internationales. Ces cinq dernières années, il a occupé la fonction de responsable monde de la demand generation au sein de Bonitasoft, éditeur d'une plateforme de développement d'application low-code open-source.