Recherche

Delphine Reynaud est nommée VP Influence de Traackr

Publié par Laurence Moisdon le
  • Imprimer
Delphine Reynaud est nommée VP Influence de Traackr

Traackr, spécialiste des relations influenceurs (IRM) qui a récemment annoncé une levée de fonds de 9 millions de dollars, annonce la nomination de Delphine Reynaud au poste de VP Influence. Elle touche ainsi au coeur de son domaine de prédilection : l'influence. Elle ralliera bientôt les bureaux parisiens de l'entreprise.

"Je suis ravie de pouvoir évoluer chez Traackr en devenant un des premiers VP influence. Je suis passionnée par la communication expérimentale on et offline et de fait le marketing d'influence, et ce nouveau poste marque le début d'une nouvelle aventure pour moi chez Traackr" précise Delphine Reynaud.

"Le marketing d'influence devient de plus en plus important et stratégique pour l'entreprise. C'est pourquoi de nombreux VP Influence voient le jour chez nos clients. Il en va de même pour nous et il est logique que nous pratiquions ce que nous conseillons à nos clients. Delphine porte ce rôle avec brio et incarne ce métier naturellement", ajoute Kirk Crenshaw, CMO de Traackr.

Dès 2008, Delphine Reynaud s'intéresse de près à l'influence et devient précurseur dans ce domaine. Basée en Angleterre depuis 19 ans, elle a mis son expertise au service d'une entreprise comme Gartner Inc., d'organisations associatives et d'une agence expérientielle, White Label UK, où elle dirige pendant plus de trois ans une communauté d'innovateurs destinée à moderniser l'image de marque de la Maison Courvoisier. Elle rejoint Traackr à Londres en 2014 au poste de EMEA Marketing Director.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page