Recherche

L'atelier Blini dévoile "l'art de faire simple" sur les réseaux sociaux

La marque l'atelier Blini part à la conquête des réseaux sociaux avec un dispositif digital articulé autour de "L'art de faire simple". À travers cette nouvelle plateforme, l'atelier Blini réaffirme son envie de simplicité.

Publié par Laurence Moisdon le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
L'atelier Blini dévoile 'l'art de faire simple' sur les réseaux sociaux

Référence du marché de l'apéritif frais, la marque l'atelier Blini se lance sur les réseaux sociaux avec un dispositif digital fondé autour d'un idée forte : L'art de faire simple. "À travers cette nouvelle plateforme, l'atelier Blini réaffirme la force de ses produits et de son marketing de la simplicité en prônant le Less is more ou comment se concentrer sur l'essentiel", indique

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page