
Puma en campagne durant l'Euro 2008
Avec Phonevalley, Puma crée la première communauté de supporters européens pendant les matchs de [...]
Par Aurélie Charpentier
Avec Phonevalley, Puma crée la première communauté de supporters européens pendant les matchs de [...]
Par Aurélie Charpentier
20minutes.fr propose aux internautes de se transformer en reporter mobile et de contribuer au [...]
Par Emmanuelle KALFON
auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, lance [...]
Par Claire PHAM
Aujourd'hui, les brocantes prolifèrent, dans la vie réelle et sur Internet. Une tendance [...]
Par Rémy OUDGHIRI
Depuis 2006, le nombre de Français adeptes de l'internet mobile a presque triplé. L'AFMM et ipsos [...]
Par François DESCHAMPS
Le néophyte dont Experts consulting vous parle aujourd'hui est celui qui aime l'innovation mais ne [...]
Par Brice AUCKENTHALER
Arrivé à la tête de la direction marketing grand public d'EDF en 2004, Morald Chibout a su [...]
Par Ava ESCHWEGE
La collecte pèse toujours entre 30 et 50% d'un budget études et le traitement environ 15%. L'un en [...]
Par Anika MICHALOWSKA
Sur la requalification des contrats des enquêteurs, Marketing Magazine a demandé son opinion à [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA
HighCo veut inventer le point de vente de demain, en travaillant sur la dématérialisation des [...]
Par Claire PHAM
WeeTrack est un «outil inédit de veille de la blogosphère et du Web 2.0», selon ses créateurs. Son [...]
Par Claire PHAM
C'est la proportion des marques de luxe qui vendent aujourd'hui leurs produits en ligne.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le voyagiste lance l'intrigue "Je sais"... sur Je-sais.net, avec DDB.
Par Béatrice HERAUD
Alors que le film sort dans les salles françaises le 28 mai, JWT publie une étude sur l'impact de [...]
Par Béatrice HERAUD
Nouveau record de satisfaction pour le e-commerce : 97% des internautes satisfaits de leurs achats [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le Coq Sportif a choisi de faire appel à Phonevalley pour mettre au point un dispositif de [...]
Par PAULINE LAURENT
Déployée de mai à décembre en Europe, au Moyen-Orient, en Chine et au Canada, la campagne décline [...]
Par Béatrice HERAUD
Vendre n'importe quoi sous n'importe quel prétexte, profiter de la crédulité du consommateur... [...]
Par Yveline Couteux
Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, jouer aux [...]
Par Yveline Couteux
Tous les sondages montrent aujourd'hui une vision pessimiste du futur. Cependant, une [...]
Par Yveline Couteux
Le but est de permettre aux éditeurs de proposer le plus large inventaire possible afin de dégager [...]
Par Gaëlle RENOUVEL