Voyages-sncf a la réponse
"Depuis que je sais..." C'est le nouveau claim intriguant de la dernière campagne Internet voyages-sncf.com réalisée par DDB. L’idée est de nourrir la campagne TV actuelle (films "jouets" et "coiffeur") et d’aller encore plus loin pour mieux faire connaître la réalité de l’offre du célèbre site auprès de tous : voyages-sncf.com ne propose pas que des billets de train mais aussi des billets d’avion, des séjours, des locations de voiture, des locations d’hôtel … Pour parvenir à cet objectif, un système de banners et un mini site, proposent de savoir … et d’avoir ainsi une vie comblée !
L’objectif est de prendre les internautes à rebrousse poil, de les intriguer via des alertes qui affirment que, depuis qu'ils savent, les gens ont une vie extraordinaire ...
Ce mini site, en ligne à partir du 28 mai, va vivre en parallèle d'une seconde vague TV des films "coiffeur" et "jouets". Il permet également aux internautes, pour ne pas briser la chaîne, de choisir le visuel qui leur convient, de le customiser à leur image et de l’envoyer à leurs amis.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille