Recherche

Spécial Néophytes

Le néophyte dont Experts consulting vous parle aujourd'hui est celui qui aime l'innovation mais ne connaît rien à votre marque. Comment alors transformer ce néo en addicted de votre marque? Initiatives ci-après.

Publié par le
Lecture
21 min
  • Imprimer

H2oeufs

- Quelle inventivité en ce moment dans le sucré! Derniers coups de coeur repérés l'un, lors de notre Club e2 du 8 avril qui s'est tenu au tout nouveau Café Fauchon: le temple de la Madeleine. Celui-ci nous a concocté

H2oeufs, une verrine (décidément incontournable contenant du

XXe siècle pâtissier) renfermant un biscuit amande coco et une gelée fruit de la passion, emprisonnés dans une mousse légère à la noix de coco. Le second est une réinterprétation astucieuse et gourmande de la cocotte en chocolat, désormais présentée en origami par le chocolatier Daniel Mercier.

Pensez à... appliquer cette inventivité à votre marché et votre entreprise pour recruter de nouveaux consommateurs.

Tatouage Africain

- En 2005, Jean Paul Gaultier s'était inspiré de l'Afrique, avec notamment des robes masques étonnantes. Chaque été pour ses parfums en éditions éphémères, il imagine une seconde peau ou un tatouage... qu'il pose sur ses flacons. Cet été20o8, c'est l'Afrique qui sera à nouveau célébrée: pour son Classique, une reine africaine dont la parure enserre le cou et habille la taille de rangs de perles colorées. En version masculine, le Mâle est guerrier Massaïet porte un plastron solaire.

Pensez à... tatouer au propre et au figuré vos nouveaux consommateurs, pour qu'ils propagent le virus de votre marque.

«Bon converti sera meilleur prêcheur.»

EazzzY les Photos Surprises

Pas d écran, pas de viseur, un déclencheur et un port USB pour le concept d'un appareil photo designé par Sungwoo Park. Bref, voici la photo réduite à sa plus simple expression mais riche en sensations et surprises une fois affichée sur l'écran de l'ordinateur.

Pensez à... réduire à leur plus simple expression vos offres les plus

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Brice AUCKENTHALER

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page