
L'Institut Pasteur s'ouvre aux blogueurs
Dans le cadre du Pasteurdon, des blogueurs visitent les laboratoires de recherche de l'Institut. [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre du Pasteurdon, des blogueurs visitent les laboratoires de recherche de l'Institut. [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour faire découvrir sa nouvelle Honda Civic et inciter les prospects à venir la tester en [...]
Par PAULINE LAURENT
L'organisme de formation Wall Street Institute a fait appel à Nexence pour ajouter un volet [...]
Par PAULINE LAURENT
La société d'études veut ainsi symboliser son engagement dans les problématiques d'innovation.
Par Béatrice HERAUD
Une étude de LightSpeed Research révèle qu'il est le moteur de recherche le plus utilisé par les [...]
Par François DESCHAMPS
En moins de trois mois, Experian a déployé Coheris CRM pour le compte de Carrefour Mobile.
Par Géraldine CAILLET
2 min.The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme, se lance dans l'aventure de la [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'autorité de régulation de la publicité britannique a donné raison aux plaignants qui accusaient [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'attention des professionnels, des enseignants et étudiants, ce guide recense les meilleures [...]
Par Yveline Couteux
Quels enjeux se cachent derrière les produits de consommation courante ? Il est aujourd'hui [...]
Par Yveline Couteux
Après les États-Unis, Phonevalley exporte son savoir-faire en matière de marketing mobile en Russie.
Par PAULINE LAURENT
Notre société semble être prise d'une fièvre de la notation tous azimuts. Médecins, professeurs, [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
La notation s'étend à tous les secteurs. Des politiques aux instituteurs, des patrons aux [...]
Par REMY OUDGHIRI
Les marques font de plus en plus souvent appel à l'ouïe des consommateurs. Certaines vont jusqu'à [...]
Par Olivier Covo
Pour investir le marché européen, l'américain K'Nex a choisi la France comme tête de pont. Le [...]
Par AVA ESCHWEGE
Une marque peut-elle toucher à la fois les jeunes et les boomers ? Ces deux générations ont-elles [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
La 5e édition du Podium de la relation Client, organisée par TNS Sofres et BearingPoint, a mis en [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
- En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine [...]
Par La rédaction
Selon la deuxième édition du “Baromètre de l'intrusion”, réalisé par ETO et le cabinet d'études [...]
Par Emmanuelle KALFON
Après le rachat d'Ocito en mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du [...]
Par Claire PHAM
Hi-Media se renforce sur le marché du multimédia mobile avec l'acquisition de la société Mobile Trend.
Par Claire PHAM
Le groupe vient d'acquérir 100 % du capital d'Alfacom, société brésilienne spécialisée dans les [...]
Par Francois ROUFFIAC
Premiere Global Services, le géant des solutions de communication multicanal lance son programme [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
"Et vous trouvez ça drôle ?" est le slogan du nouveau jeu-concours lancé par myPix.com, le leader [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'Oréal Professionnel a fait appel à l'agence spécialisée dans le marketing mobile SBW pour [...]
Par Marie-Juliette LEVIN