Recherche

Autres actualités Marques

Marques : BVA change de peau

BVA change de peau

Pour marquer les évolutions du groupe: nouveaux pays, nouveaux territoires (grande consommation), [...]

Par Béatrice HERAUD

Marques : L'état de l'opinion 2008

L'état de l'opinion 2008

A travers des études commentées et analyses, les auteurs de cet ouvrage, publié par TNS Sofres, [...]

Par Yveline Couteux

Marques : L'AFOM éduque nos enfants

L'AFOM éduque nos enfants

L'Association Française des Opérateurs Mobiles publie un nouveau dépliant d'informations à [...]

Par François DESCHAMPS

Marques : Acxiom zoome sur les banques

Acxiom zoome sur les banques

Acxiom présente sa nouvelle enquête "La banque et le multi-canal", dédiée à l'impact de la [...]

Par Emmanuelle KALFON

Marques : 59 %

Par Ava ESCHWEGE

Marques : Mobile Marketing Essentials

Mobile Marketing Essentials

Dédié aux agence de communication et aux responsables marketing, cet ouvrage a pour objectif [...]

Par Yveline Couteux

Marques : 62%

Par Marie-Juliette LEVIN

Marques : 55 %

Par Ava ESCHWEGE

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page