
À la recherche du consommateur
Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre au mieux aux attentes des [...]
Par Yveline Couteux
Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre au mieux aux attentes des [...]
Par Yveline Couteux
Le spécialiste de la réservation d'hôtel en ligne lance des nouveaux sites en langue locale en [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Créé en 2003 pour le portail Bouygues i-mode, Apocope, agence de marketing mobile, opère une [...]
Par Claire PHAM
Phonevalley, première agence mondiale de marketing mobile, allie marketing direct sur mobile et [...]
Par Claire PHAM
Bouygues Telecom et DDB ont sorti 2 nouveaux films TV dimanche 4 mai "Les favoris de Mathieu" pour [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le gender marketing envahira-t-il nos linéaires? Les lancements de produits et de services se [...]
Par Rémy OUDGHIRI
Etonner un client blasé dont l'exigence n'a d'égale que l'envie de nouveaux types de relation avec [...]
Par Brice AUCKENTHALER
Pour la 8e année consécutive, Marketing Magazine publie le classement des 100 premiers instituts [...]
Par Anika Michalowka, François Rouffiac
Le premier baromètre on-off-mobile réalisé par PagesJaunes/UDA/TNS Sofres met en évidence la [...]
Par Isabelle SALLARD
Outil du marketing très prisé par les entreprises, le téléphone portable suscite une créativité [...]
Par P. P.
Inexbee, concepteur de plateformes logicielles de communication convergente télécom/internet, [...]
Par P.P.
La marque de cosmétique, en plein renouveau, a choisi Ocito pour lancer sa toute nouvelle gamme de [...]
Par ISABELLE SALLARD
La compagnie d'énergie a lancé son site wap. Son objectif: devenir une référence dans la mise en [...]
Par Céline Oziel
Des discussions sont en cours en vue d'une fusion "entre égaux", celle du groupe britannique TNS [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe dirigé par William Ouaki vient de créer une société de terrain quanti et quali.
Par Francois ROUFFIAC
L'enseigne du groupe Lagardère a signé un accord avec Télé2 Mobile pour distribuer l'offre de [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence conseil en marketing et communication on line s'enrichit du savoir-faire de l'institut [...]
Par François DESCHAMPS
Le consommateur européen est prêt à recevoir des messages de marketing d'affinité associés à des [...]
Par Claire PHAM
Trade Up vient de créer, pour son client Géant Casino, le premier prospectus interactif de la [...]
Par PAULINE LAURENT
A l'approche de l'Euro 2008, Coca Cola a fait appel à l'agence Kassius pour mettre sur pieds un [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence digitale Nexence vient d'annoncer la création d'une division entièrement consacrée au [...]
Par PAULINE LAURENT
OTO Research s'associe à Digimind et crée Womtrack TM, une offre industrielle de mesure de [...]
Par Martine Fuxa
L'opérateur compte développer les synergies entre le Web et le mobile.
Par Céline OZIEL