Recherche

Autres actualités Marques

Marques : À la recherche du consommateur

À la recherche du consommateur

Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre au mieux aux attentes des [...]

Par Yveline Couteux

Marques : Spécial Innovation

Spécial Innovation

Etonner un client blasé dont l'exigence n'a d'égale que l'envie de nouveaux types de relation avec [...]

Par Brice AUCKENTHALER

Marques : Yves Rocher adepte du SMS-MMS

Yves Rocher adepte du SMS-MMS

La marque de cosmétique, en plein renouveau, a choisi Ocito pour lancer sa toute nouvelle gamme de [...]

Par ISABELLE SALLARD

Marques : TNS-GfK : fusion en vue ?

TNS-GfK : fusion en vue ?

Des discussions sont en cours en vue d'une fusion "entre égaux", celle du groupe britannique TNS [...]

Par Francois ROUFFIAC

Marques : 31 %

Par Marie-Juliette LEVIN

Marques : 52 %

Par Aurélie Charpentier

Marques : 31 %

Par Céline OZIEL

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page