Recherche

DoubleClick Mobile s'intègre aux régies publicitaires mobiles

Le but est de permettre aux éditeurs de proposer le plus large inventaire possible afin de dégager plus de revenus.

Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité on line (filiale à 100 % de Google) annonce l’intégration de sa solution de diffusion de publicités sur mobile, DoubleClick Mobile, aux régies publicitaires mobiles telles qu’AdMob, Google AdSense pour mobiles, ainsi qu’à la régie premium MBrand et à la régie performance Decktrade de Millennial Media. Le but est de permettre aux éditeurs de proposer le plus large inventaire possible afin de dégager plus de revenus.
Désormais, les éditeurs utilisant la solution DoubleClick Mobile peuvent vendre leur inventaire de bannières mobile indirectement, par le biais d’un accès automatisé à une ou plusieurs régies publicitaires. Par ailleurs, les éditeurs pourront continuer à vendre directement leur inventaire.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page